Secrétariat courant

Retranscription écrite de fichier audio.
Retranscription numérique de prise de notes.
Mise en page de documents (création de modèle d’impression).
Création de liste de contact, prospection.
Gestion de réunion (recherche de salles, réservation, préparation des documents…).
Rédaction de tous courriers (compte-rendu, rapport avec indexation, publipostage…).
Mise sous pli et envois postaux.
Relances téléphoniques et/ou mailing.
Création de base de données.
Création de tableau (avec ou sans base de données) à actualisation automatique ou avec macro.
Gestion de données anonymes (enquêtes de satisfaction, par exemple) et mise sous tableau des résultats.
Création de graphique.

Communication visuelle

Rédaction d’un contenu d’un support de communication (exemple : newsletter).
Conception de support de communication visuelle :

  • Papier à en-tête,
  • Annonces,
  • Plaquettes d’entreprise,
  • Fiches références,
  • Flyers,
  • Triptyque…

Création d’une charte graphique.
Conception de catalogue.
Retouches et adaptation photos.
Travail sur la couleur et la forme.
Gestion d’un site internet :

  • Graphisme,
  • Articles,
  • Pages.

Connaissances

Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe InDesign, Scribus.
Outils Google (Drive (texte, tableur, formulaire), Sites, Maps, …), Doodle.
Microsoft Office (Word, Excel et ses macros, Access, Powerpoint).
Internet, Outlook.
Langage HTML

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