Secrétariat courant

Création de bases de données.
Création de tableaux (actualisation automatique ou avec macro).
Gestion de données anonymes (enquêtes de satisfaction…) et mise sous tableau des résultats.
Création de graphique.
Mise en page de documents / création de modèle d’impression.
Création de listes de contact, prospection.
Gestion de réunions (recherche de salles, réservation, préparation des documents…).
Retranscription papier d’un fichier audio ou de prise de notes.
Relances téléphoniques et/ou mailings.
Rédactions de tous courriers (compte-rendu, rapports…).
Mise sous pli, envois postaux…
 

Communication visuelle

Gestion de site internet (Graphisme, Articles, Pages).
Création de charte graphique.
Conception de catalogue.
Réception d’un contenu d’un support de communication (newsletter par exemple).
Conception de support de communication visuelle (Papeterie, Publicités, Plaquettes d’entreprise, Fiches références, Programmes événementiels, Triptyques…)
Retouches et adaptation photos.

Connaissances Microsoft Office, Open office, Adobe Illustrator, InDesign, Photoshop, WordPress, Joomla…
 
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